Le glucose, votre cerveau et le hoodia.

Depuis longtemps, on a compris que le niveau de glucose dans le sang avait un rôle primordial dans la régulation de l'appétit.

Des études menées à l'Université de Cambridge ont montré que le glucose dans le sang exercait une régulation à court terme de l'appétit : çàd que le glucose décidera si votre corps a faim ou pas !

Pour beaucoup de personnes, le surpoids est lié à un dysfonctionnement entre le cerveau et les niveaux de glucose dans le sang.

Plusieurs raisons à cela : la principale étant que les niveaux d'insuline disent à votre corps qu'il manque de glucose, et quand cela se déclenche alors la faim apparaît rapidement. Vous direz alors qu'il serait facile de réguler via un régime approprié les niveaux de glucose dans le sang.

Plus facile à dire qu'à faire !

En fait, c'est quasi impossible à réaliser, et même si vous trouviez le régime alimentaire qui convient, le moindre changement dans vos habitudes de vie (par exemple une activité sportive à laquelle vous n'êtes pas habtiuée) mettrait ce régime à mal.

Pourtant, il y a une solution...

Le Hoodia Gordonii peut réguler votre appétit.

Utilisé depuis des siècles par les Bushmens du Kalahari pour couper la faim et la soif lorsqu'ils partent chasser dans le désert, le Hoodia Gordonii, cet étrange cactus n'a été étudié par la communauté scientifique que depuis les années 60 et cela fait à peine 10 ans qu'on a compris comment il fonctionnait grâce à un composant particulier appelé le P57.

Comment fonctionne le Hoodia Gordonii alors ?

le composé P57 qui est dans le coeur de la plante de hoodia imite le fonctionnement du glucose sur le cerveau en lui faisant croire que l'estomac est plein. Bref, il trompe le cerveau en lui faisant croire que vous venez de faire un bon repas...

le P57 n'est pas dans tous les coupe-faims. Cliquez ici pour voir ceux qui en contiennent.

Et la preuve en est que les gens qui utilisent le hoodia gordonii parviennent à réduire leur apport calorique de plus de 2000 calories !!

Parcontre, là où le hoodia fait fort, c'est qu'il est 10000 fois plus puissant que le glucose pour indiquer au cerveau que l'estomac est plein

Dès lors, avec des coupe-faims contenant du hoodia gordonii pur à 100%, vous allez pouvoir réduire vos repas, limiter vos calories et donc perdre pas mal de poids.