Hoodia : on en parle dans le New York Times.

En 2005, un article assez intéressant est paru dans le New York Times qui remet en cause la validité des tests cliniques parus actuellement.

Allons, regardons de plus près les marchands qui disent que leur hoodia a été testé cliniquement...Faites le test et cherchez sur le site après les termes "testé cliniquement" ou autres termes similaires. Peu de chances que vous les trouviez...

Revenons à l'article du NYT. Deux produits, le Hoodaba et le Pure Hoodia ont été testés. Ils disent tous supprimmer l'appétit et vous apporter des vagues d'énergie, sans fournir la moindre explication ou étude à ce sujet.

Bref, autant vous le dire, aucun médecin n'a pu avaliser les dires de ces deux produits.

Continuons la casse et attaquons-nous au fameux P57 !

Alors, ce P57 ? Ca marche ou pas ?

En fait, la question est : de tous les produits de type Hoodia, y en a-t-il au moins un qui contienne assez de P57 pour supprimmer de façon durable et efficace l'appétit ?

Sur 10 produits de type Hoodia testés par Unilever, 2 ne contenaient pas de P57, 4 en contenaient de faibles quantités et 4 en contenaient juste assez. Preuve en est qu'à peine 60% des produits contenaient assez de principe actif.

UniqueHoodia contient la plus forte quantité d'actif P57. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce coupe-faim ultra puissant.

Et maintenant, en 2009, où en est-on ?

En gros, c'est pire.

4 ans après l'article de 2005 du NYT, il y a encore plus de faux produits marketés "hoodia". C'est bien triste, car beaucoup de gens se font rouler par des marchands sans scrupules.

Et pourtant, il reste des produits qui sont différents des autres.

Il n'y a pas beaucoup de sociétés qui parviennent à prouver leurs dires et à fournir des preuves d'authenticité.

UniqueHoodia peut vous fournir des extraits de certificats d'analyse (HPLC), d'expédition (OAC) et d'origine contrôlée (CITES).

Un certificat CITES ci-dessous:

Et un certificat OAC :

C'est aussi la preuve que 4 ans plus tard, il reste des commerçants honnêtes qui peuvent montrer que tout n'est pas si noir dans ce monde. Le Hoodia Gordonii peut vous aider à stopper votre appétit et à maigrir de façon prononcée. Couper votre ration de plus de 1000 calories est tout à fait possible.

Pour cela, il suffit de prendre un coupe-faim de type hoodia, 100% pur, naturel, sans aucune altération.