Les extraits tirés du Hoodia sont inutiles.

Pour qu'un coupe-faim à base de hoodia gordonii fonctionne correctement, il faut au moins que la pilule contenant la poudre de hoodia gordonii fasse 400mg. En dessous des 400mg, il n'y aura que peu d'effet.

Cela a donc mené à une dérive de la plupart des fabricants de hoodia gordonii qui, pour limiter leurs coûts et donc augmenter leur marge bénéficaire ont fait n'importe quoi pour arriver à cette barre des 400mg.

Et donc, quand vous lirez la composition d'un coupe-faim à base de hoodia gordonii et que vous lirez que cette pilule contient des extraits de hoodia gordonii, méfiez-vous ! Car quand on parle d'extraits de hoodia, cela peut vouloir dire n'importe quoi : des feuilles, des fleurs, ou des autres plants cultivés ailleurs qu'en Afrique du Sud.

Et si votre coupe-faim ne contient donc que 60% de pur hoodia gordonii (ce qui est le cas avec 80% des producteurs de coupe-faims), alors que sont les 40 autres % ? De la caféine par exemple. Sympathique non ?

Voici la liste des meilleurs coupe-faims hoodia actuellement.

Alors, que faire ? Vous perdez de l'argent sans perdre de poids.

Pourtant, songez à ceci : un coupe-faim est fait de ceci : le hoodia, de la gélatine, du stéarate de magnésium et de l'acide stéarique.

Vous direz que cela ne fait donc pas du hoodia pur à 100%...Vous avez raison ! Mais le stéarate de magnésium, l'acide stéarique et la gélatine forment l'enveloppe de la pilule, rien de plus. Et donc, pas de problème avec cela.

Donc, un coupe-faim qui vient sans du hoodia pur à 100% et pas appuyé par des certificats ne sert à rien, surtout s'il est en dessous des 400mg par pilule.

Pour avoir un bon coupe-faim, il faut au moins 400 mg de hoodia pur.