Un coupe-faim hoodia de première fraicheur?

Vous avez peut-être déjà lu sur ce site l'importance du certificat de type CITES qui montre d'où est exporté le hoodia gordonii qui va servir à la fabrication de votre coupe-faim 100% naturel ?

Dans bien des cas, l'importateur ne sera soit pas capable de vous fournir un tel certificat, soit il vous fournira un certificat vieux de 6 mois.

La question se pose alors : même s'il n'y a pas de problèmes avec du hoodia vieux de 6 mois, voire un an, celui ci est-il encore aussi efficace que lors du jour de sa récolte ? Question légitime...

On peut en débattre, mais le fait est là : votre coupe-faim aura été fabriqué avec du hoodia gordonii qui sera resté 6 mois au frigo...

Pourtant, il y a quand même quelques rares importateurs qui parviennent à commercialiser du hoodia qui a à peine un mois. Et donc garanti de première fraicheur par rapport à tout le reste. Tout cela en fournissant des preuves.

Une compagnie telle que UniqueHoodia est parvenue, grâce aux larges quantités commandées, à importer le hoodia directement depuis l'exportateur en Afrique du Sud.

Cliquez ici pour découvrir nos 3 coupe-faims du moment.

De cette façon, en limitant la chaîne logistique depuis l'Afrique du Sud jusqu'en Europe, on s'assure de la qualité du produit importé.

Pour vérifier que le Hoodia Gordonii importé est de première fraîcheur, il faut un certificat de type OAC : Organics Annex Certificate, qui prouve qu'il n'y a pas eu d'intermédiaire entre le producteur de Hoodia Gordonii et le fabricant du coupe-faim.

certificat de type COA portant sur un lot de hoodia gordonii

Notez sur cette photo la notion de "shelf life" = 4 years. Ce qui veu dire que le produit peut tout de même se conserver longtemps. Dans le cas du UniqueHoodia, le coupe-faim contient du hoodia de maximum un mois.

Donc, même avec un certificat de type CITES, vous n'êtes pas encore tout à fait certain d'avoir du Hoodia Gordonii de première fraîcheur. Pour cela, il faut une chaîne logistique qui fonctionne rapidement et qui limite les intermédiaires.

Seul les meilleurs coupe-faims à base de hoodia gordonii peuvent vous donner cela.

Ils sont testés par des laboratoires comme Alkemist Pharma ou CNL et ne contiennent que du Hoodia à 100%.